|
|
|
|
| | Posté le 19-11-2003 à 19:14:17
| C objets sont a acheter avec l'argent persos ! C le même fonctionnement ke les armes parcontre ! lv1 puis lv2 .... Vous pouvez avoir 2 orbes... pour les orbes : _orbe de vent : lv1 : _augmente l'att de + 2 lv2 :_ " " " +4 lv3 :_ " " " +6 lv4 :_ " " " +8 et diminue la def de l'adversaire ki se prend l'att de + 6 prendant 4 att coût : lv1= 2000 lv2= 4000 lv3= 6000 lv4=10 000 orbe de glace : lv1 :_augmente de +2 la def lv2 :_ " " +4 la def et diminue de + 8 le vit de l'adversaire ki se mange le coup pendant 1 jour ! (cela marche ke 1 foi par battailles) lv3 :_augmente de +5 la def et diminue de +10 la vit et de + 4 l'att de l'adversaire ki se mange le coup pendant 4 jours (cela marche 4 fois par battailles) lv4 :_augmente de + 7 la def et diminue de +10 la vit et de +2 l'at et de +4 la def de l'adversaire ki se mange le coup pendant toute la battaille (cela marche 2 fois par battailles) coût : lv1= 2000§ lv2= 6000§ lv3= 10 000 § lv4= 12 000 § orbe de feu : _lv1: ajoute 200 PV _lv2: ajoute 400 PV et +2 en att _lv3: " 500 PV et +4 en att et diminue la def de l'adversaire ki se mange le coup de 10 a cause des brulures et a un pénalité de -6 en att pendant 2 jours (marche 1 seul fois par battailles) _lv4: ajoute 700 PV et + 6 en att et diminue la def et l'att de l'adversaire ki se mange le coup de +12 durant tte la battaille (marche 1 seul fois par battaille) coût : lv1 : 2000§ lv2 : 4000 § lv3 : 8000§ lv4 : 13 000 § orbe de foudre : lv1 : augmente de + 2 l'attaque lv2 : " " +5 " et diminue la vit de +2 et la def de +2 de celui ki se mange le coup (pendant 1 jour) lv3 : augmente l'att de + 7 et diminue la def de celui ki se mange le coup de + 6 et est immobiliser( pendant un jour C 2 chose la)(marche une fois ) lv4 : augmente l'attaker de +10 et diminue la def et la vit de celui ki se mange le coup de + 8(pendant 3 J) . celui ki se mange le coup reste immobiliser pendant 3 jours !(marche 2 fois) coût : lv1 : 2 000§ lv2 : 5 000§ lv3 : 8 000§ lv4 : 11 000§ orbe Vorpale : lv1 : dégat infligé +1% et fait gagné 1 tour marche ]bonus tout les 1 jours pour les bonus] lv2 : dégat infligé +20% et fait gagné 1 tour bonus [marche tout les 1 jour pour les bonus ] lv3 : dégat infligé +40% et fait gagné 2 tour bonus[ marche tout les 1 jours par les bonus] lv4 : dégat infligé +80% et fait gagné 3 tours bonus [ marche tout les 1 tour pour les bonus] coût : lv1= 4 000 § lv2= 8 000 § lv3= 12 000 § lv4 = 16 000 § orbe de poison : lvl1=diminu la def 5 et fait gané un tour bonus (marche tout les 1 jours pour les bonus) lvl2=diminu la def 15 et fait gagné 2 tours bonus ( marche tout les 1 jour pour les bonus) lvl3=diminu la dek de 25 et fait gagné 2 tours bonus (marche tout les 1 jour pour les bonus) lvl4=diminu la def de 100 et fait gagné 2 tour bonus (marche tout les 1 jour pour les bonus) coût lvl1= 4 000$ lvl2=8000$ lvl3=12000$ lvl4=16000$ IMPORTANT POUR AVOIR UNE ORBE VORPAL OU POISON AU NIV3 OU 4 IL FAUT AVOIR UNE AUTRE ORBE AU NIV 4 .ON PEUT AVOIR LES 2 EN POSSédent 1 au niv4 pour avoir l'autre au méme niv |
| |
|
|
|
|
|
|
|